Chers amis visiteurs,
Après que Khalimerot, Azerte, Deshler, Sygrid et 2 de ses enfants (petite pensée à Erali qui aurait souhaité quand même être là mais qui n’a pas pu venir) et moi-même ont vécu une expérience extraordinaire au sein du parc à thème Vendéen, nous avons décidé de recommencer cette aventure en 2018 ! Malheureusement sans Sygrid cette fois, (met de coté pour 2019 hein). Normalement, ils devraient avoir un meilleurs son pour la vidéo récap de 2018.
Si vous souhaitez regarder la vidéo récap de 2017, C’est ici !

Cette année, 2 Tartarians se joindrons à nous, Anthithée et Aremi, et 2 amis d’Azerte, Max et Adrien. Ajoutons les Rangers souhaitant découvrir le parc à thème, Plume et Nensho ainsi que les re-visiteurs, Khalimerot, Deshler, Azerte et moi et nous voilà 10 à nous réunir pour re-découvrir et découvrir les spectacles du deuxième parc de France.

Au programme ? Découvrir les 7 grands spectacle (n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir leurs bande-annonce):
Le Signe du Triomphe
Les Vikings
Le Bal des Oiseaux Fantômes
Le Secret de la Lance
Mousquetaires de Richelieu
Le Dernier Panache
Les Orgues de Feu

Découvrir les 5 « moyens » spectacles, dont 3 sont des plongées immersive, Les Amoureux de Verdun, La Renaissance du Château, l’Odyssée du Puy du Fou (qui fêtera ses 10ans) et Les Chevaliers de la Table Ronde et la création originale de 2018 : Le Mystère de La Pérouse

Découvrez le trailer du Mystère de la Pérouse :

Et bien évidemment, assister au plus grand spectacle nocturne au monde, un spectacle 100% bénévole :
La Cinéscénie
(Les petites animations tel que le Grand Carillon ou le Ballet de Sapeur ne pourrons être découverte que si nous avons suffisamment de temps)

Tout ça en dormant confortablement dans 3 chambres de la Citadelle

Et puisqu’il faut manger, nous avons choisit de manger au coeur du Village XVIIIe : Le Relais de Poste :

nous avons également choisit le buffet de grillade à volontés du restaurant Les Deux Couronnes, situé à l’Hôtel du Camp du Drap D’Or.

Ensuite nous nous installerons au nouveau restaurant (anciennement la Halle Renaissance) : le Café de la Madelon.

Et pour finir, nous mangerons à la Mijoterie du Roy Henry.

Bien sûr nous visiterons les divers villages d’artisans, tel que le Village XVIIIe, La Cité Médiévale et le Fort de l’An Mil et nous prendrons en temps en passant par les boutique du Bourg 1900

Découvrez aussi le clip promotionnel du Puy du Fou :

Meilleurs réponses

  1. update : Découvrez, dans le post ci-dessus, le trailer de la création originale 2018 : Le Mystère de la Pérouse !

Continue la discussion sur le forum

Participant(s)

1
%d blogueurs aiment cette page :